L'Agence de voyage
Mar y Sol
- Suisse -
       
 
Reiseagentur Patrizia Schmid
Langegasse 117
CH-4104 Oberwil

Tel +41 61 701 59 82
Fax +41 61 561 75 07
 
L'Hôtel  
L'hôtel Mar y Sol est situé sur une colline, en retrait de l'agitation touristique.
 
En moins d'un quart d'heure cependant, on est au centre de la ville et de toutes ses animations. À 500 mètres de l'hôtel commence une longue plage.
 
Ici on peut se promener des heures durant (sur 12 km), avec d'un côté la mer, de l'autre côté les jardins des hôtels, les magasins et les bars.
 
 
L'hôtel est construit sous forme d'atrium
 
Il est composé d'apparte-ments et de studios, tous accessibles avec chaises roulantes sont disponibles avec coin-cuisine, balcon et bain/douche. Les lits sont à une hauteur idéale pour le déplacement de la chaise roulante.
 
Au centre du domaine, se trouvent une piscine chauffée à 32°C, un bassin d'eau froide avec des jets de massage, une deuxième piscine chauffée entre 20°C et 25°C et un bassin pour les soins. Les deux grandes piscines disposent d'un dispositif de mise à l'eau.
 
 
La cuisine
 
propose des plats pour tous les goûts. Le buffet est très riche et varié, au petit déjeuner et au dîner.
 
Des spécialités sont proposées tous les soirs.
 
LeRo
 
A votre disposition dans les locaux de l'hôtel.
 
top LeRo propose transferts, assistance compétente, soins, prêts de matériel, et même des réparations en atelier et services de blanchisserie.
 
 
Teralava
 
top Teralava propose des thérapies nombreuses et variées:
 
Thérapies pour conserver la mobilité, mais également pour le plaisir.
 
En cas de problème de santé Teralava peut vous réserver un rendez-vous chez le médecin.
 
Récemment : ouverture du gymnase à l'hôtel Mar y Sol
Le gymnase propose plusieurs fois par jour divers activités sportives. A présent il y a des tournois de boccia ainsi que tournois de tennis de table.
 
Donc, Sophie, la responsable du gymnase, est intéressée pour les désirs et propositions de toutes sortes de sports. Vraiment recommandable, si les jours sur la couchette deviennent trop ennuyeux.
 
Christina par exemple jouissait chaque jour de jouer au boccia.
 
 
 
Pour ceux qui sont reposés et entreprenants, l'hôtel propose différentes activités.
 
De la gymnastique d'eau, de la gymnastique de chaise roulante, du bowling, des jeux de fléchettes, etc.
 
Ceux qui le souhaitent peuvent s'initier à la plongée et même passer un brevet, en s'inscrivant au cours (payant) correspondant.
 
Un centre de fitness est à la disposition des fanatiques sportifs.
 
L'hôtel organise aussi diverses activités externes comme un tournoi de golf. Vous trouvez des informations complémentaires sous top Nouveautés de l' hôtel Mar y Sol.
 
 
Ceux qui veulent sortir de l'enceinte de l'hôtel,
 
pourront visiter l'île, en réservant une excursion chez LeRo. Ces voyages sont toujours une expérience exceptionnelle, car les bus sont spécialement adaptés aux fauteuils roulants et les guides très compétents.
 
L'excursion sur l'île voisine La Gomera ne peut être que chaudement recommandée.
 
La plage adaptée pour les personnes à mobilité réduite et permettant un bain dans la mer incite à quitter l'hôtel. La navette de Mar y Sol vous conduit 5 fois par semaine à Playa las Vistas.
 
Ceux qui souhaitent se baigner dans la mer peuvent le faire sans problème grâce à l'aide de la Croix Rouge espagnole à Playa las Vistas.
 
top Webcam Playa Las Vistas
 
Vous pouvez aussi visiter nos top Liens.
 
Vous y trouverez beaucoup de renseignements utiles et d’autres images de l'hôtel Mar y Sol, le vaste catalogue des prestations de LeRo et d'autres sites intéressants.
 
 
  home accueil début page top